FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Stage 1. Abej saint andré du 18 au

Aller en bas

Stage 1. Abej saint andré du 18 au  Empty Stage 1. Abej saint andré du 18 au

Message  Lucie.B Mer 20 Fév - 7:53

Lundi 18.02: En arrivant là bas je me suis présentée à l'équipe, j'ai visité les locaux. J'ai passé la matinée avec une sage femme et un stagiaire en première année d'infirmier. Elle nous a montré et expliqué le système du centre. Vers 11h nous avons préparé les repas pour les résidants, mit la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Vers 12h les résidants sont venu dans la salle à manger, nous avons fait le service puis mangé avec eux. Après manger chacun fait ce qu'il veut, l'après c'est très calme. J'ai fait des jeux de société avec les résidants.
Mardi 19.02: Je suis de nouveau restée avec la sage femme et un infirmier, nous avons lavé quelques chambres, fait le linge, et fait le tours des chambres pour voir comment allaient les résidants. Vers 11h nous avons fait le repas et à 12h je suis rentrée manger. A 13h30 je suis revenue, je suis restée à parler avec les résidants, à 14h30 nous avons eu le résumé sur le déroulement de la matinée en expliquant ce qui ne va pas avec tel ou tel personne, s'ils sont malades etc. Après ça j'ai étudié les dossiers des résidants avec toute leur vie, leurs maladies et comment ils sont arrivés là. A 16h30 je suis restée avec les résidants pour parler avec eux et à 17h je suis partie.
Ce que j'ai aimé: Rencontrer les habitants et apprendre à les connaitre. La bonne ambiance et l'accueil que le personnel m'a fait.
Ce que je n'ai pas aimé: Faire la vaisselle et pratiquement ne rien faire l'après midi.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1. Abej saint andré du 18 au  Empty Stage 1- Lundi 25.02, mardi 26.02

Message  Lucie.B Mer 6 Mar - 7:51

Lundi 25.02: Le matin j'ai fait comme lundi dernier avec les aides soignants, de l'après midi j'ai fini de regarder les dossiers des résidents puis je suis restée avec eux pour parler un peu.
Mardi 26.02: Le matin je suis encore restée avec les aides soignants, de l'après midi je suis restée avec les infirmiers. J'ai écouté le rapport pour chacun des patients sur leur soirée et nuit, savoir qui à fait quoi dans la soirée, la nuit et le matin et si les soins ont bien été donné.
J'ai pratiquement tout aimé.
Je n'ai pas aimé le fait de refaire la même chose que la semaine dernière mais ça va quand même.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1. Abej saint andré du 18 au  Empty Stage 1. Du 04.03 au 05.03

Message  Lucie.B Mer 6 Mar - 7:55

Lundi matin je suis restée avec les aides soignants comme tout les matins. L'après midi je suis restée avec l'assistante sociale, nous avons rangé les dossiers des patients et eu un rendez vous avec un des résidents.
Mardi matin je suis encore restée avec les aides soignants. L'après midi je suis restée avec les résidents, j'ai fait un scrabble avec un d'eux ensuite j'ai fait le tours de la structure pour tenir compagnie a chacun d'entre eux.
Ce que j'ai aimé: Rester avec l'assistante sociale, et avoir reçu un des résident.
Ce que je n'ai pas aimé: L'après midi, je ne fais pas grand chose.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1. Abej saint andré du 18 au  Empty stage 1. Du 11.03 au 12.03

Message  Lucie.B Mer 3 Avr - 7:09

Lundi 11.03: Je suis restée avec une aide soignante, je suis rrentrée chez moi manger. A mon retour je suis restée avec les résidants, je suis allé avec les infirmières pour le rapport de la journée et je suis retournée avec les résidants.
Mardi 12.03: Je n'y suis pas allé car il y avait de la neige.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1. Abej saint andré du 18 au  Empty Re: Stage 1. Abej saint andré du 18 au

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum