FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

JE ME PRESENTE

+7
mélissa.R
gaetan2
dupont celine
nicolas2
sofiane59
john-beuzz
Admin
11 participants

Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty JE ME PRESENTE

Message  Admin Lun 7 Jan - 17:05

Bonjour à tous,
Afin de favoriser une bonne dynamique de groupe, je vous propose de commencer par vous présenter dans cet espace comme nous venons de le faire en cours. Cela nous permettra de mieux nous connaître et peut être se découvrir des intérêts communs. N’hésitez pas à répondre à vos camarades afin d’établir des échanges constructifs sans jugement de valeurs.
Merci
Admin
Admin
Admin

Messages : 24
Date d'inscription : 07/01/2013

https://fij-lille-fives.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  john-beuzz Mar 8 Jan - 9:52

salut je m’appelle Johnny ,j'ai 21 ans j'habite a Lomme .Mes loisir ses l'ordinateur et me promener mon style vestimentaire est décontracte.Comme genre de musique j'aime le rap et le reggae.J'aime les film d'action ,la lecture ses pas mon truc.Mon acteur préférer ses Bruce Lee .Je suis calme,gentil et tranquille .Si je serai président je remettrai en franc .J aimerai être un oiseau pour se balader librement dans les airs .ce que j'aime le plus ses la compagnie des animaux .ce que je déteste par déçue tout ses les math et les balance.Le métier que je voudrai faire ses boucher .Pas de couleur préféré porte de tout sauf du rose .
Ma devise est toujours rester cool, détendue.
john-beuzz
john-beuzz

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty à peut prêt moi

Message  sofiane59 Mar 8 Jan - 9:54

Bonjour je m'appelle sofiane j'ai 20 ans je voudrais devenir vendeur immobilier. Ce que j'aime le plus c'est la famille, ce que je déteste les hypocrites. mon style vestimentaire et plutot décontracter je suis quelq'un de joyeux j'aime la musique, la boxe, la natation.Le matin j'aime lire le 20 minute avant d'aller en formation car j'aime voir ce qui ce passe dans le monde.Si j'etais président je ferais en sorte qu'il n'y ait plus de personnes dépaysées plus de crise... Si je serai un hero j'aimerai etre batman car j'aime aider les otre personne et osi parce'que il vole c'est pour cela que si je serai un animal j'aurai voulu etre un oiseaux. J'aime la couleur bleue car elle me fais penser au beau temps.Si on serait dans un monde imaginaire je serai un robot pour ne plus avoir de sentiments. Ma devise: l'éspoir fais vivre. je suis venu a cet formation pour y voir un peu plus clair dans ce que je veux faire. Cool Cool


Dernière édition par sofiane59 le Mar 8 Jan - 10:17, édité 1 fois
sofiane59
sofiane59

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  nicolas2 Mar 8 Jan - 9:56

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 19 ans, j'habites à Loos. Mes loisirs sont le football, le basket, le sport en général. J'aime le rap FR/US, les films d'actions, comédies, la famille.. Ce que je déteste le plus, c'est me lever le matin.
Si j'etais un héro, je serais Superman, parce qu'il est cool.
Si j'etais président, je créerai plein d'emploi, pour qu'il y ait moins de pauvretés.
Si j'étais un animal, je serais un ours, parce que c'est beau..
Si j'étais une couleur, je serais bleu, car c'est ma couleur préférée.
Dans un monde imaginaire, j'aimerais être milliardaire.
Le métier que je voudrais faire, c'est plombier.
Je fais le FIJ, pour pouvoir définir un projet pro.


Dernière édition par nicolas2 le Mar 8 Jan - 10:17, édité 1 fois
nicolas2
nicolas2

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  dupont celine Mar 8 Jan - 9:56

Je m'apelle céline dupont, j'ai 18 ans, je vis a marquette lez lille.
Je pence etre une personne agréable, serviable et responsable.
J'aime les sortie entre amis et en famille.
Mon style vestimentaire est plutot decrontacté.
Mon genre de film est action, horreur, histoire vraie.
Mon genre de musique est le RAP et RNB.
Si j'étais un animal je serait un oiseau pour avoir une part de liberté.
Si j'était présidente je ferait remetre la peine de mort pour les crimes sexuel.
Le métier que je voudrait faire est peintre en batiment.
Je fait la formation fij pour pouvoir apprendre de nouvelle chose, trouver un emploie si cette formation me le permet. Very Happy
Ma devise : Doucement mais surment !! Wink
dupont celine
dupont celine

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 29
Localisation : marquette lez lille

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  gaetan2 Mar 8 Jan - 10:05

Salut , je m'appelle Gaëtan , j ai 20 ans je vie a Lille.
Je suis passionner par l'informatique et tout ce qui touche a la technologie, mes loisirs sons les jeux vidéo et le sport (musculation).
Je m'habille de manière simple et décontracter , jeans chaussure , j'écoute du rock et du métal(avenged sevenfold). je ne regarde pas la télé , je lis des BD de la science fiction et des livre fantastique, ainsi que des magasines sur les tatouage .
On me voit souvent comme quelqu’un de timide et fatiguée , je pense être timide mais je suis réfléchie et poser.
Si j’étaie un héros je serait Deadpool car il fait se qu'il veut .
Si je suis président je ferait en sorte de rentre tout le monde heureux et si je n'y arrive pas je pars.
Si je pourrait être un animal je voudrait être un oiseau car ils sons libre et sans contraintes .
en couleur je serait le gris comme c est une couleur neutre .
J'aime être avec mes amis et je n aime pas les hypocrites.
Dans un monde imaginaire je serait tout simplement heureux .
Le métier que je voudrait exerces est vendeur réparateur en informatique.
gaetan2
gaetan2

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  mélissa.R Mar 8 Jan - 10:18

Bonjour, Je m’appelle Mélissa j’ai 19 ans Ma passion c’est la musique, Mes loisirs sont sortir et l’ordinateur. Mon style vestimentaire est plutôt varié, J’écoute de la pop et un peu de Rap, je regarde plutôt des films de fiction et des dessins animé je lis des magazines people si j’étais une héroïne Superman, Si j’étais un animal je serais une lionne Parce que c’est méchant Si je serais une couleur je choisirais le Bleu car c’est ma couleur préfère ,ce que j’aime le plus c’est ma famille , ce que je déteste le plus les gens faux On me voit comme une personne gentille .
Je pense être gentille comme méchante ça dépend les jours je voudrais être coiffeuse Ma devise : Faut toujours croire en ces rêves Je suis cette formation pour savoir un peu plus sur mon avenir .


Dernière édition par mélissa.R le Mar 8 Jan - 10:22, édité 1 fois
mélissa.R
mélissa.R

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  jojonathan Mar 8 Jan - 10:22

a


Dernière édition par jojonathan le Mar 8 Jan - 10:27, édité 1 fois
jojonathan
jojonathan

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  jojonathan Mar 8 Jan - 10:23

Je m’appelle jojo. J’ai 22 ans, j’habite à Lille.
J’aime le sport.
Mon style vestimentaire est plutôt décontracté.
J’aime la musique du style rap.
Mon style de film, c’est les films d’action.
Je lis la presse du style 20 mn.
Si j’étais président, je ferais le tour du monde car j’aime les voyages.
Si j’étais un héros je serais superman car je pourrais voler comme un oiseau.
Je pense être ponctuel, on me voit comme une personne sympathique.
J’aimerais bien être pompier.
Je me suis inscrit à cette formation pour définir mon projet.
jojonathan
jojonathan

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  Lucie.R Mar 8 Jan - 10:25

Bonjour, je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans, j’habite a Marcq-en-Baroeul.
Mes loisirs sont la musique, l’ordinateur et la lecture.
Mon style vestimentaire est plutôt simple, mon style de musique RAP / Rnb, mes style de Film sont plutôt d’action & de dance. Mes lectures sont les histoires vraies.
Si j’étais une héroïne, je serai une princesse.
Si j’étais Président, je ferai les gens plus riche.
Je pense être simple, gentille, sympa & maman.
Ce que j’aime c’est la famille.
Ce que je déteste sont les hypocrites et les mensonges.
Le métier que j’voudrais faire est Vendeuse.Je fais cette formation pour m'aidé a trouvé un travail par la suite,m'amélioré en fesant mes stages.
Ma devise : Qui vivra,verra
Laughing


Dernière édition par Lucie.R le Mar 15 Jan - 10:40, édité 1 fois
Lucie.R
Lucie.R

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Marcq en baroeul

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Réponse aux présentations

Message  Lucie.R Jeu 10 Jan - 17:16

Coucou Johnny,j'ai lu ta présentation et j'ai vu qu'on avait des points commun pour l'ordinateur & les films d'action.Nos trait de caractére sont les mm (calme,gentille,tranquille) par contre pour les couleurs c'est l'opposé j'aime le rose,à demain.




Coucou Sofiane,j'ai lu aussi ta présentation,je sais qu'on va faire a peu pres le mm métier (vendeur), on a le mm esprit la famille avant tout, j'aime pas nn plus les hypocrites...
Question: Si tu tombe sur ta princesse,tu voudrais encore etre un robot,pour ne plus avoir de sentiment ? LoL
à demain a la formation.
Lucie.R
Lucie.R

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Marcq en baroeul

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  Lucie.R Jeu 10 Jan - 17:50

Coucou Céline,ne pense pas etre serviable,agréable car tu l'es ! Toi & moi écoutons le mm genre de musique.J'me retrouve dans ton oiseau pour la part de liberté.Bisous.



Mélissa,pareil que les autres,je me retrouve dans tes loisirs,dans les sentiments de famille.Je te vois,gentille pas du tout méchante mais fofolle... Very Happy Bisous à demain.



Jonathan.
Je me retrouve dans ton style de musique,de films & la ponctualité.
Je te vois aussi (pour l'instant) comme sympathique.Pompier est un travail de bonhomme,je te souhaite d'y arrivé avec courage !



Lucie.R
Lucie.R

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Marcq en baroeul

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  mélissa.R Ven 11 Jan - 19:11

Lucie.R a écrit:Bonjour, je m’appelle Lucie, j’ai 22 ans, j’habite a Marcq-en-Baroeul.
Mes loisirs sont la musique, l’ordinateur et la lecture.
Mon style vestimentaire est plutôt simple, mon style de musique RAP / Rnb, mes style de Film sont plutôt d’action & de dance. Mes lectures sont les histoires vraies.
Si j’étais une héroïne, je serai une princesse.
Si j’étais Président, je ferai les gens plus riche.
Je pense être simple, gentille, sympa & maman.
Ce que j’aime c’est la famille.
Ce que je déteste sont les hypocrites et les mensonges.
Le métier que j’voudrais faire est Vendeuse.Je fais cette formation pour m'aidé a trouvé un travail par la suite,m'amélioré en fesant mes stages.
Ma devise : Qui vivra,verra
Laughing


On na les même loisir Very Happy et j'adore ta devise
mélissa.R
mélissa.R

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  gaetan2 Dim 13 Jan - 14:46

john-beuzz a écrit:salut je m’appelle Johnny ,j'ai 21 ans j'habite a Lomme .Mes loisir ses l'ordinateur et me promener mon style vestimentaire est décontracte.Comme genre de musique j'aime le rap et le reggae.J'aime les film d'action ,la lecture ses pas mon truc.Mon acteur préférer ses Bruce Lee .Je suis calme,gentil et tranquille .Si je serai président je remettrai en franc .J aimerai être un oiseau pour se balader librement dans les airs .ce que j'aime le plus ses la compagnie des animaux .ce que je déteste par déçue tout ses les math et les balance.Le métier que je voudrai faire ses boucher .Pas de couleur préféré porte de tout sauf du rose .
Ma devise est toujours rester cool, détendue.

c est vrai Bruce Lee est un bon acteur.
gaetan2
gaetan2

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  roxane Mar 15 Jan - 15:47

Je m'appelle roxane, j'ai 23 ans. J'habite à Fretin. Mes loisirs sont la lecture, le cinéma et la musique. Mon style vestimentaire est classique. j'écoute tous les genres de musique et je préfère les films d'action. Si j'étais un héros je serai batman. Si j'étais un animal je serai un chat. Si j'étais une couleur je serai bleu. Ce que j'aime le plus ; la littérature et ce que je déteste le plus c'est les maths. On me voit plutôt réservée et je pense être sympa. Le métier que je voudrais faire c'est auxiliaire puéricultrice. Ma devise est ; ce qui ne tue pas rend plus fort. je fais cette formation pour savoir vers quel métier me porter.
roxane
roxane

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  Lucie.B Mar 15 Jan - 15:56

Je m'appelle Lucie, j'ai 18ans. J'aime beaucoup bouger, voir mes amis, ma famille. Ma couleur préfèrée est le rouge car c'est une couleur explosive. Je deteste rester en place à ne rien faire et les épinards. Mon style vestimentaire est plutôt varié. On me voit posée et calme, je pense être cool, souriante et gentille. J'écoute toute sorte de musique, j'aime regarder les dessins animés. Je lis des bd ou la presse people. Si j'étais président je ferais en sorte qu'il n'y ai plus de sdf. Si j'étais un animal je serais une souris car avec sa petite taille elle peut se déplacer facilement et efficacement. Si j'étais un héro je serais Spiderman pour pouvoir bouger de toit en toit. Dans un monde imaginaire j'aimerais être une licorne car c'est mignon et que ça vole. J'ai voulu commencer cette formation afin d'avoir une idée pour mon projet professionnel. Ma devise est "vaut mieux tard que jamais" car je suis souvent en retard. J'ai intégrée cette formation pour pouvoir trouver ma voie professionelle.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  gaetan2 Ven 18 Jan - 12:46

roxane a écrit:Je m'appelle roxane, j'ai 23 ans. J'habite à Fretin. Mes loisirs sont la lecture, le cinéma et la musique. Mon style vestimentaire est classique. j'écoute tous les genres de musique et je préfère les films d'action. Si j'étais un héros je serai batman. Si j'étais un animal je serai un chat. Si j'étais une couleur je serai bleu. Ce que j'aime le plus ; la littérature et ce que je déteste le plus c'est les maths. On me voit plutôt réservée et je pense être sympa. Le métier que je voudrais faire c'est auxiliaire puéricultrice. Ma devise est ; ce qui ne tue pas rend plus fort. je fais cette formation pour savoir vers quel métier me porter.

pourquoi si tu serai un animal sa serait le chat ? tu vois je t’embête sur le forum Smile
gaetan2
gaetan2

Messages : 41
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  roxane Ven 18 Jan - 13:02

gaetan2 a écrit:
roxane a écrit:Je m'appelle roxane, j'ai 23 ans. J'habite à Fretin. Mes loisirs sont la lecture, le cinéma et la musique. Mon style vestimentaire est classique. j'écoute tous les genres de musique et je préfère les films d'action. Si j'étais un héros je serai batman. Si j'étais un animal je serai un chat. Si j'étais une couleur je serai bleu. Ce que j'aime le plus ; la littérature et ce que je déteste le plus c'est les maths. On me voit plutôt réservée et je pense être sympa. Le métier que je voudrais faire c'est auxiliaire puéricultrice. Ma devise est ; ce qui ne tue pas rend plus fort. je fais cette formation pour savoir vers quel métier me porter.

pourquoi si tu serai un animal sa serait le chat ? tu vois je t’embête sur le forum Smile
Les chats parce qu'ils sont calmes mais ils sortent les griffes quand ils ne sont pas contents ;-) Et non tu m'embêtes pas. quoique.... lol.
roxane
roxane

Messages : 13
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  mélissa.R Ven 18 Jan - 13:20

roxane a écrit:Je m'appelle roxane, j'ai 23 ans. J'habite à Fretin. Mes loisirs sont la lecture, le cinéma et la musique. Mon style vestimentaire est classique. j'écoute tous les genres de musique et je préfère les films d'action. Si j'étais un héros je serai batman. Si j'étais un animal je serai un chat. Si j'étais une couleur je serai bleu. Ce que j'aime le plus ; la littérature et ce que je déteste le plus c'est les maths. On me voit plutôt réservée et je pense être sympa. Le métier que je voudrais faire c'est auxiliaire puéricultrice. Ma devise est ; ce qui ne tue pas rend plus fort. je fais cette formation pour savoir vers quel métier me porter.

J'adore ta devise Very Happy
mélissa.R
mélissa.R

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE Empty Re: JE ME PRESENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum