FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

TEXTE 2.................

3 participants

Aller en bas

TEXTE 2................. Empty TEXTE 2.................

Message  Lucie.B Mer 13 Fév - 9:52

C’est alors qu’il a fallu décider…
A la fin de mon année de seconde je voulais passer en première ce qui n'était pas possible à cause de la moyenne trop basse que j'avais. J'ai cherché quelques lycées professionnels mais je n'ai pas eu de réponses favorables. C'est alors qu'il a fallu décider ce que j'allais faire durant cette année, c'est là que j'ai commencé mon travail en tant qu'animatrice jeunes enfants en crèche et ensuite venir à cette formation.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty Re: TEXTE 2.................

Message  john-beuzz Mer 20 Fév - 8:24

Si seulement j'avais pensé à:
-J'étai en stage a Conforama a Douai comme préparateur de commande ,au bout de 1 semaine en observation il m'ont laisser me débrouiller tout se passer bien sauf un jour si seulement j'avais pensé à arrêter l'escalator quand je préparer une commande d'un lave linge et un frigo on dévaler les escalator sur plus de 5 mètre, les machines était casser mon tuteur de stage ma bien engueuler après sa a étai. .
john-beuzz
john-beuzz

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty C'est alors qu'il a fallu décier

Message  jojonathan Mer 20 Fév - 8:34

Etant en formation pour définir mon projet professionnel je dois faire des stages pour découvrir différents métiers et savoir si je pourrais éventuellement y travailler. C'est alors qu'il a fallu décider où j'allais faire mon premier stage, j'ai donc choisi Sineo ce qui me plait vraiment.
jojonathan
jojonathan

Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty Re: TEXTE 2.................

Message  Lucie.B Mer 20 Fév - 8:36

john-beuzz a écrit:Si seulement j'avais pensé à:
-J'étai en stage a Conforama a Douai comme préparateur de commande ,au bout de 1 semaine en observation il m'ont laisser me débrouiller tout se passer bien sauf un jour si seulement j'avais pensé à arrêter l'escalator quand je préparer une commande d'un lave linge et un frigo on dévaler les escalator sur plus de 5 mètre, les machines était casser mon tuteur de stage ma bien engueuler après sa a étai. .
Mdr tu aurais du faire un peu plus attention. Comment c'est passé le reste de ton stage après ça ?
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty Re: TEXTE 2.................

Message  Lucie.B Mer 20 Fév - 8:36

jojonathan a écrit:Etant en formation pour définir mon projet professionnel je dois faire des stages pour découvrir différents métiers et savoir si je pourrais éventuellement y travailler. C'est alors qu'il a fallu décider où j'allais faire mon premier stage, j'ai donc choisi Sineo ce qui me plait vraiment.
Et là tu te vois travailler là bas toute ta vie ?
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty Re: TEXTE 2.................

Message  john-beuzz Mer 20 Fév - 8:48

Lucie.B a écrit:
john-beuzz a écrit:Si seulement j'avais pensé à:
-J'étai en stage a Conforama a Douai comme préparateur de commande ,au bout de 1 semaine en observation il m'ont laisser me débrouiller tout se passer bien sauf un jour si seulement j'avais pensé à arrêter l'escalator quand je préparer une commande d'un lave linge et un frigo on dévaler les escalator sur plus de 5 mètre, les machines était casser mon tuteur de stage ma bien engueuler après sa a étai. .
Mdr tu aurais du faire un peu plus attention. Comment c'est passé le reste de ton stage après ça ?




Le reste du stage ses bien passer mais j'ai fai trés attention les jours suivants avec l'escalator
john-beuzz
john-beuzz

Messages : 19
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : lomme

Revenir en haut Aller en bas

TEXTE 2................. Empty Re: TEXTE 2.................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum