FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

stage 3: creche Adage du 02.04 au 30.04

Aller en bas

stage 3: creche Adage du 02.04 au 30.04 Empty stage 3: creche Adage du 02.04 au 30.04

Message  Lucie.R Mer 3 Avr - 7:07

Lundi 1er avril: férié


Mardi 02 avril : J'ai commencé ma journée a 10h30, Christelle une stagiaire ma ouvert la porte, m'a enmené à Aurélie la gérante de la creche qui m'a fait visiter la créche.Ensuite j'ai été dans la salle de jeux avec les enfants, on a fait de la peinture avec 4 petits.Je me suis occupé d'une petite fille Sakina.Ensuite je suis restée jouer avec les enfants.A midi j'ai mangé avec le groupe de petit dans la cuisine. C'est les parents qui à tour de rôle ramènent un repas pour tout le monde.Une fois fini on est parti leur laver les mains.Après les enfants sont parti faire la sieste.A 16h, j'ai donné le goûter a Sakina.Ensuite les plus grand sont parti jouer dehors.Ma journée c'est terminé a 17H30.


Lundi 08 avril: Comme tout les lundis ma journée commence a 9h.Je suis arrivé je suis allé dans la salle de jeu j'ai joué avec les enfants.Comme il fesait beau nous sommes allé un petit peu au parc.Aprés c'était l'heure de manger,on a été en cuisine avec les grands, une fois fini de manger, les enfants sont partis faire une sieste.

Mardi 9: je suis arrivé, les grand étais parti a une sorti je suis resté avec Clémentine & les petits.Apres sa se passe pareil que les autres journées.



lundi 16: abs
merdi17 : abs




Lundi 22 & mardi 23 la créche était fermé pour la semaine.



Lundi 29: Je suis arrivée a 10h30, j'ai été en salle de jeu avec les enfants jusque 11h30 on chante des comptine avant le repas.Ensuite nous sommes aller laver les mains des enfants pour allé manger.
Aprés le repas, les enfants vont faire une sieste.Je reste dans la salle avec les animateurs.
Une fois les enfants réveillés, il reste dans la salle en attendant 16h le goûter.Aprés le goûter on reste dans la salle a jouer avec les enfants.



Mardi 30: Ma journée a commencer a 9h, je suis arrivé, j'ai dis bonjour au enfant.Ensuite je suis resté avec eux,on a chanter,jouer...Apres on est parti manger.Les petits sont parti faire la sieste.J'ai terminer ma journée a 16h..

Lucie.R
Lucie.R

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Marcq en baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum