FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Stage 2. SHEREL du 02.04 au 30.04

Aller en bas

Stage 2. SHEREL du 02.04 au 30.04 Empty Stage 2. SHEREL du 02.04 au 30.04

Message  Lucie.B Ven 24 Mai - 12:48

Mardi 02.04: Je ne me suis pas présentée en stage car j'étais malade.
Lundi 08.04: Je suis allé en stage, je me suis présentée à toutes les personnes que j'ai vues, j'ai lu le dossier qui présente le Sherel et le dossier que les jeunes doivent signer avant de faire partie de cette structure. Je n'ai pas pu rester jusque la fin car j'avais un concert du soir.
Mardi 09.04: J'ai commencé à 14h00, j'ai fini de lire les deux dossier et je suis restée avec les éducateurs. Du soir avec mon référent de stage je suis allé manger chez deux jeunes dont ils s'occupent pour voir comment ça se passe.
Lundi 15.04 et mardi 16.05 : Je devais aller au foyer Henri Pestaluzzi mais je ne suis pas allé car j'étais malade.
Lundi 22.04: Je commençais à 9h, je suis restée avec les éducateurs. J'ai rechercher sur internet des jobs d'été pour les jeunes de là bas. J'ai assisté à une réunion avec le chef, les éducateurs, l'assistante sociale et la psychologue.
Mardi 23.04: J'ai terminé les recherches de jobs, je les ai affichées sur le mur. Je suis aller à la mairie de cartier de Fives pour avoir des dossiers job d'été pour les jeunes et je suis allé à la caf pour me renseigner sur le bafa.
Lundi 29.04 et mardi 30.04: Je n'y suis pas allée car j'étais malade.

J'ai aimé le fait d'être en contact avec un public jeune et de voir comment ça se passer avec des éducateurs. Le fait de manger avec eux était sympa aussi.
Je n'ai pas trop aimé le fait de terminer à 23h.
Lucie.B
Lucie.B

Messages : 20
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30
Localisation : Wamnrechies

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum