FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Stage 1 Obaibi 04/02/2013 au 26/02/2013

Aller en bas

Stage 1 Obaibi 04/02/2013 au 26/02/2013 Empty Stage 1 Obaibi 04/02/2013 au 26/02/2013

Message  Lucie.R Mer 6 Fév - 10:35

Lundi 4 février : ma première journée a commencé a 12H puis c'est terminé a 20H;
A mon arrivée je me suis présenté a Élodie qui est en contrat de 22h chez Obaibi V2, ensuite je me suis changé,tee shirt blanc Obaibi avec une veste grise que la responsable ma prêté.
J'ai commencé à déshabiller et habiller les mannequins en fonction du thème des rayons,conseillé les clients.Les implantations (réceptionné les colis) validé les commandes à distance (VAD). Ensuite Mélissa la responsable est arrivée,tout étais fais au matin donc il resté plus cas faire le rangement des rayons, pliage des vêtements... j'ai appris a faire un point à l'heure ( calculé le PA, le TT et le chiffre d'affaire).
,
Mardi 5 février:j'ai commencé ma journée à 11h puis c'est terminé a 19h;à mon arrivée c'étais Élodie en magasin qui ma donner comme tâche de mettre sur cintre les vêtements qui venait de recevoir après les avoir mis sur cintre les placés dans les rayons.Par surprise le siège est venu voir le magasin, si les article en rayon étais bien placé etc...
Recevoir les clients, les conseillés.
Début d’âpres midi j'ai fais connaissance avec Sarah qui est en contrat étudiant (salarier)chez Obaibi, pour elle l'aspect des rayons ne lui satisfaisait pas donc on a refait quelques rayons notamment le rayon de solde.Ensuite je me suis servi de la suiffeuse pour étiqueté les article soldé.En même temps l'accueil/le conseil clients.


Ce que j'ai aimé: Connaissance avec le personnel (Élodie, Sarah, Mélissa); réceptionné les colis

Ce que je n'ai pas aimé: L'attente de l’après midi (l’après midi c'est rangement du magasin) c'est long je m ennui.C'est mieux le matin.


Lundi 18:ma journée a commencer a 11h, c'est Axelle (intérimaire) qui ma accueillie.
Rien a faire de la matinée donc rangement du magasin, renseigné les clients,le point à l'heure (TT: taux de transition, PA: panier article, CA: chiffre d'affaire réalisé) pour calculer faut aussi regarder le relevé compteur c'est a dire le nombre de client par heure.Fin d'après midi j'ai fait connaissance avec Mélissa (intérimaire),pareil rangement du magasin & la clientèle.

Mardi 19: ma journée à commencer a 10h, j'étais avec Mélissa (la responsable) qui ma donner la tâche de déballer les colis avec Ludivine une stagiaire aussi, une fois les habilles mis en cagette est trié on les a mi sur cintre puis en rayon.Une fois terminé on a fait les inventaires,on a remis ce qui manqué dans les rayons.Après pause de 1h,Sarah est arrivé pour remplacer Mélissa puis nous avons fait le rangement du magasin & renseignement de la clientèle.


Lundi 25: ma journée a commencer a 10h avec Axelle, j'ai commencer a mettre sur cintres ce qui avait en réserve puis ensuite les placé dans les rayons en même temps renseigné les clients puis rangement du magasin


ce que j'ai aimé: l'entente avec le personnel,mise en rayon, étiquetage ...

ce que j'ai pas aimé: pareil que les semaines dernière,l'attente qui il y a entre chaque clients.

Mardi 26: ABS
Lucie.R
Lucie.R

Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 33
Localisation : Marcq en baroeul

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum