FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Aller en bas

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03 Empty Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Message  nicolas2 Mer 13 Fév - 8:41


Lundi 11 Février: J'ai commencé à 8h. J'ai fais de l'entretien, j'ai lavé des salles à manger, des toilettes, des salles de soins, l'accueil, des couloirs, une résidence de retraite. J'ai terminé à 16h.

Mardi 12 Février: J'ai commencé à 8h. J'ai fais de l'entretien, j'ai lavé des salles de soins, des toilettes, des escaliers, des bureaux, et l'après midi, j'ai fais la plonge.

Ce que j'ai aimé: La bonne ambiance

Ce que j'ai pas aimé: Faire l'entretien
nicolas2
nicolas2

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03 Empty Re: Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Message  nicolas2 Mer 20 Fév - 7:56

Lundi 18 Février: J'ai commencé à 8h. Le matin, j'ai fais de l'aide manutention, j'ai remis se qui manqué à chaque étages (couches, serviettes, essuies tout..), j'ai ramassé toutes les poubelles, ramassage de linges sale. L’après-midi, j'ai fais de l'entretien, lavage de sol avec machine + coins.




Mardi 19 Février: J'ai commencé à 8h. Le matin, j'ai fais de l'aide manutention, j'ai remplis des chariots avec des courses pour les distribuer à tout les étages. L’après-midi, j'ai fais de l'entretien, lavage de sol avec machine.

Ce que j'ai aimé: Je préfère l'aide manutention à l'entretien, passer la machine.

Ce que j'ai pas aimé: Faire l'entretien l'après-midi, le temps passe pas vite.
nicolas2
nicolas2

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03 Empty Re: Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Message  nicolas2 Mer 27 Fév - 8:02

Lundi 25 Février: J'ai commencé à 8H. J'ai commencé par nettoyer la maison de retraite, puis on m'a envoyé à l'hôpital d'Haubourdin, où j'ai rangé une salle de cinéma, j'ai fais la plonge.


Mardi 26 Février: J'ai commencé à 8h. J'ai lavé la maison de retraite, aspirer les tapis, et laver les couloirs.


Ce que j'ai aimé: Aller à Haubourdin.

Ce que j'ai pas aimé: Devoir nettoyer la maison de retraite seul.
nicolas2
nicolas2

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03 Empty Re: Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Message  nicolas2 Mer 6 Mar - 7:50

Lundi 4 Mars: J'ai commencé à 8H. J'ai observé une aide soignante, j'ai aidé des personnes âgées à circuler dans les couloirs pour aller dans la grande salle, on les a sorti pour prendre l'air, et je les ai installer à table pour qu'ils puissent manger. Et l'après midi j'ai fais la plonge, y manqué de personnel.

Mardi 5 Mars: J'ai commencé à 8H. J'ai suivi une aide soignante en rééducation, j'ai aidé les personnes à marcher, monter des escaliers, faire des petits jeux..


Ce que j'ai aimé: La rééducation

Ce que j'ai pas aimé: Faire la plonge lundi
nicolas2
nicolas2

Messages : 26
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 31
Localisation : Loos

Revenir en haut Aller en bas

Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03 Empty Re: Stage 1 Hôpital de Loos du 11/02 au 05/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum