FORMATION INSERTION JEUNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Stage 3 J'adore 02 au 30 Avril

Aller en bas

Stage 3 J'adore 02 au 30 Avril Empty Stage 3 J'adore 02 au 30 Avril

Message  mélissa.R Mer 3 Avr - 6:43

Lundi 1 avril: Férie


Mardi 2 avril : j'ai commence a 13h30 je me suis présenter a la mère du marie de la patronne
j'ai accueilli les clients , les conseilles ça était très bien mais il avais presque personne Mais la patronne n'est pas la elle part cherche la marchandise a Bruxelles ou paris j'ai fini a 19h

Lundi 8 avril: J'ai commence a 12h j'ai range un peu le magasin et conseillé les clients regarde les tailles et les prix de chacun vêtements j'etait avec la mère de la patronne je ne sais pas ou elle était

Mardi 9 avril : J'ai commence a 14h j'ai range un peu le magasin et conseillé les clients j'etait avec Mauricette elle est parti cherche la marchandise a Bruxelles ou paris j'ai fini a 18h55


Lundi 15 avril : elle n'a pas ouvert je ne sais pas la raison


Mardi 16 avril : J'ai commence a 14h j'ai range un peu le magasin et conseillé les clients j'etait avec Mauricette elle est parti cherche la marchandise a Bruxelles ou paris j'ai fini a 18h55

Lundi 22 avril : elle n'a pas ouvret

Mardi 23 avril : J'ai commence a 14h j'ai range un peu le magasin et conseillé les clients j'etait avec Mauricette elle est parti cherche la marchandise a Bruxelles ou paris j'ai fini a 18h15

Lundi 29 : Elle n'a pas ouvert

Mardi 30 : J'ai commencer a 13h J'ai range le magasin mis en rayon et en vitrine j'ai conseillé les clients la patronne était parti cherche de la marchandise a Bruxelles j'ai fini a 18h50
mélissa.R
mélissa.R

Messages : 40
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum